Vous trouverez autant d’approches différentes du commerce que de négociants. Il existe aussi presque autant d’alternatives pour instaurer votre environnement commercial. Avec le développement et l’expansion de la technologie, les sites de trading fournissent à leurs clients des outils de négociation puissants. Si votre site de trading n’offre pas un service spécifique, vous pouvez le trouver sur Internet.

L’option d’outils avant de choisir site de trading

 

Avant de choisir site de trading, vous devez comprendre les deux principales techniques de fourniture d’outils et de services de négociation. La première consiste à utiliser votre navigateur Internet pour saisir les ordres et fournir toutes les informations. L’autre utilise un logiciel autonome, une plateforme de négociation intégrée, pour interagir avec votre courtier et votre compte de courtage. Les plateformes de négociation intégrées sont associées à des sociétés de courtage spécifiques.

Consultez également des comparatifs trustés

Les meilleures approches de choisir site trading

Les meilleures approches dépendent de votre style de négociation et de la configuration de votre ordinateur. Les deux éléments suivants sont les principales considérations.

L’environnement de négociation par navigateur

Pour les nouveaux négociants, le volume des échanges est initialement faible. Votre délai de maintien d’une position se mesure en jours à semaines ou en semaines à mois. Vous ne ferez pas beaucoup de transactions intrajournalières, sauf pour sortir automatiquement d’une position après un prix-stop. Dans ce cas, un environnement de négociation par navigateur est suffisant pour vous permettre de démarrer. Il pourrait être tout ce dont vous aurez besoin.

Les plateformes de négociation intégrées

Pour les traders développant des systèmes de trading personnalisés, c’est une meilleure solution. Elle ne repose pas sur votre navigateur Internet. Vous téléchargez ces logiciels et les installez. Puis vous les utilisez pour accéder à votre compte de trading et outils de négociation. La plus sophistiquée offre une expérience de trading au niveau institutionnel. Certaines permettent des paniers de négociation permettant de saisir simultanément des ordres pour des actions différentes. D’autres vous aident à définir des raccourcis clavier pour une saisie rapide.

Les caractéristiques à considérer pour choisir site de trading

Lorsque vous choisissez un site de trading, recherchez les capacités nécessaires journalières pour une expansion future. Vous devez considérer les caractéristiques des trois listes suivantes.

Les outils de négociation

Les outils de négociation à rechercher sont les suivants :

  • Négociation d’actions
  • Soutien de stratégies sophistiquées d‘échange d’options
  • Négociation de contrats à terme, en particulier les contrats à terme sur les actions et les indices
  • Accès direct aux données sur les échanges et les livres du réseau bancaire
  • Listes de surveillance
  • Notification automatique lorsqu’une action atteint votre niveau de prix

Les outils d’analyse

Les outils d’analyse nécessaires sont l’analyse sectorielle, les rapports d’analystes propriétaires et tiers et le flux d’informations. N’oubliez pas les capacités de cartographie en temps réel et les rapports sur les ventes en temps et en volume.

Les outils de gestion de compte

Les principaux outils de gestion de compte nécessaires sont les soldes de comptes en temps réel et les outils de gestion de portefeuille. Optez également pour l’actualisation en temps réel du pouvoir d’achat et de l’exposition aux marges et le statut de commande ouverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *