Bourse Direct offre des services de courtage de titres à escompte. La société permet aux clients de passer des ordres d’achat et de vente. Ils peuvent utiliser le terminal vidéotexte, le MicroKiosk, Internet et le téléphone. Ses outils performants, ses réglementations et ses conditions strictes lui font la plus confiante.

Présentation de Bourse Direct

Bourse Direct est une compagnie de courtier en ligne française. Elle est répertoriée sur Euronext Paris et appartient à Viel & Cie. Avec elle, les consommateurs peuvent ouvrir différents comptes, notamment des comptes PEA-PME, des comptes PEA et des comptes titres. Ils peuvent également investir en bourse par le biais d’une plateforme de négociation extrêmement performante. En choisissant Bourse Direct, vous aurez accès aux produits d’investissement les plus populaires. Ainsi, vous pourrez les négocier sur les bourses européennes.

Fonctionnement de la Bourse Direct

Comme tout courtier, si vous abonnez sur elle, vous devez ouvrir un compte. Puis, vous pourrez tirer le meilleur sur toutes les offres qu’elle affiche pour vous.

Création de compte

Vous devez remplir un formulaire directement sur son site. Puis vous devez l’imprimer et signer. Ensuite, vous devez attacher avec ce formulaire certains documents et les envoyer par courrier physique, notamment par poste. Elle vous informera, par email ou par SMS, votre pseudonyme pour pouvoir ouvrir votre compte. Pour ouvrir un compte, le dépôt minimal n’est pas limité.

Les outils de négociation

Bourse Direct dispose d’une plateforme contenant les actualités et des graphismes où vous pouvez négocier. Elle est dotée des outils et des services performants pour permettre aux consommateurs d’avoir une meilleure expérience. Elle offre également à ses clients le logiciel ProRealTime qui est vraiment idéal pour les transactions et les analyses graphiques.

Forces et faiblesses de Bourse Direct

Comme pour tout courtier, Bourse Direct a ses forces et ses faiblesses.

Forces

Sans énumérer toutes les forces de Bourse Direct ici, nous n’allons que trois d’entre eux. La principale force de ce courtier est le fait qu’elle est réglementée par l’AMF. Ses outils et plateformes de négociation, le MetaTrader4 et Trade Station, sont aussi un autre point. Enfin, son partenariat avec FXCM lui permet d’être eu top.

Faiblesse

Le taux de Spreads est très élevé. Ce qui peut être une erreur.

Notre précieux avis sur Bourse Direct

Avec Bourse Direct, toutes vos transactions sont effectuées dans la sérénité. Elle dispose d’une offre très fiable et avantageuse. Elle a été améliorée pour donner aux clients, de tous niveaux, un maximum de satisfaction. Différents produits sont affichés et ses clients peuvent accéder à divers marchés internes et externes de l’Europe. Il s’agit d’un courtier qui détient le meilleur rang dans la liste de brokers. Ses tarifs sont vraiment concurrentiels et sa plateforme est très dynamique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *