Alvexo est un courtier en CFD détenu et exploité par VPR Safe Financial Group Limited. C’est une société chypriote, réglementée par la Cyprus Securities and Exchange Commission (CySEC). La société est également agréée par l’EEE par la British Financial Conduct Authority (FCA). Elle peut offrir certains produits ou services au monde entier.

Alvexo, que s’agit-il ?

Il s’agit des plateformes réglementées par la CySEC et autorisées par la FCA britannique. Elle est également réglementée dans d’autres États européens, comme l’Allemagne, le Portugal, la France et d’autres. Elles offrent une plateforme de trading très appréciée, le Meta Trader 4. C’est d’un outil très complexe permettant une analyse technique appropriée. Il possède un flux d’informations intégré et des tonnes d’autres fonctionnalités. Il s’agit donc d’un courtier avec une double réglementation et une excellente plateforme. Leur licence CYSEC a été reçue en 2014, donc ils ne sont pas nouveaux sur la scène.

Comment utiliser Alvexo ?

La plateforme de choix est le Meta Trader 4 (MT4), mais elle nécessite un téléchargement et une installation. Si vous n’en êtes pas intéressé, vous pourrez utiliser leur Web Trader, qui est une plateforme basée sur le web. Elle possède suffisamment de caractéristiques et de fonctionnalités. Alvexo propose également des plateformes mobiles pour iOS et Android, mais pas MT4.

Les comptes

Les comptes classiques commencent à 500 EUR. C’est une somme importante et assez restrictive, et d’autres courtiers proposent des comptes à partir de 100 USD. Le compte suivant s’appelle Gold, avec un dépôt minimum de 5 000 EUR. Il est suivi de Prime qui exige un dépôt de 10 000 EUR. Puis, le compte ECN Gold a un dépôt minimum de 20 000 EUR. Ils proposent également un compte VIP ECN, mais contactez-les directement pour connaître le montant du dépôt requis.

Les retraits

Le montant minimum de retrait est de 100 $ avec des cartes de crédit et des virements bancaires. Selon leurs conditions générales, la société assure que les transferts sont effectués en temps voulu. Les retraits peuvent prendre entre 4 et 7 jours ouvrables. Ils fournissent des signaux d’échange gratuits, générés deux fois par jour, avec une précision de 82 %. Ils disposent également d’une section pour les cryptos, qui contient 15 paires, et non 15 actifs numériques différents.

Les intérêts et les plaintes sur Alvexo

Les critiques sur les produits et services d’Alvexo sont nombreux. Néanmoins, beaucoup de gens s’y inscrivent chaque jour. Cela signifie que des gens trouvent des avantages sur la plateforme.

Intérêts

En termes de convivialité, le site web est traduit en sept langues et le contenu est bien organisé et facile d’accès. La plateforme Meta Trader est compliquée au début, mais les choses se simplifient assez rapidement. Alvexo propose le trading de CFD sur les actions, les matières premières, les indices, les paires de devises et les cryptos. Le choix est assez vaste, mais pour négocier des CFD, vous devrez ouvrir un compte ECN Gold. L’ouverture d’un compte est gratuite.

Les plaintes

La plupart des plaintes sur Alvexo sont leur dépôt minimum, qui est de 500 euros. Certains courtiers vous laissent investir aussi peu que 50 $. De plus, les écarts pour le compte le plus bas sont bien trop importants, à partir de 3,3 pips. Les informations sur les dépôts et les retraits sont rares.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *