Admiral Markets est en activité depuis 2001. Selon l’endroit d’où vous accédez au site web, il existe plusieurs sociétés où vous pourrez vous inscrire. Citons l’Admiral Markets UK Ltd, l’Admiral Markets AS, l’Admiral Markets Cyprus Ltd ou l’Admiral Markets Pty Ltd. Toutes les sociétés mentionnées jusqu’à présent sont des membres d’Admiral Markets Group AS.

À propos d’Admiral Markets

L’Admiral Markets est un courtier en CFD bien connu et respecté. Elle est réglementée par trois entités, dont FCA, l’ASIC et la CySEC, plus l’EFSA. Avec ces réglementations, le choix solide de plateformes de trading, spreads serrés et trading de cryptocurrences, c’est une société sérieuse. Elle est également dotée d’une protection contre les soldes négatifs. Son premier dépôt est relativement faible, à 200 USD minimum.

Comment marche-t-il l’Admiral Markets ?

Ce courtier semble cocher toutes les cases et avoir toutes les caractéristiques d’un partenaire commercial digne de confiance.

Plateformes

Les plateformes disponibles sont Meta Trader 4, Meta Trader 5, WebTrader et Meta Trader Supreme Edition Add-On. Cette dernière est un ensemble de fonctionnalités supplémentaires pour MT4 et MT5. Il comprend un calendrier économique intégré, une carte des sessions de marché, des types d’ordres avancés et des alertes de transactions. L’avantage est qu’il est gratuit et disponible même pour les dépôts faibles. Le dépôt minimum est de 200 USD. Après, vous pourrez déposer la somme que vous voulez.

Compte

Il existe deux types de comptes, appelés Admiral.Markets et Admiral.Prime. Ils ont tous deux les mêmes exigences de dépôt minimum et des conditions de négociation similaires. Mais le compte Prime aura des spreads à partir de 0 pips et une commission comprise entre 1,8 et 3,0 USD par lot. En revanche, le compte Markets n’a pas de commissions pour le Forex, les métaux et quelques autres classes d’actifs. Mais il a des spreads plus élevées, qui sont encore très serrées, à partir de 0,5 pips.

Cryptos

Admiral Markets offre une large sélection de cryptos, sous forme de paires crypto contre fiat et de croisements cryptos. Les spreads sont à nouveau un point fort de cette section, flottant à 2,7 pour BCH/USD et 45 pour BTC/USD. Certains courtiers pratiquent des spreads supérieurs à 150 pour BTC/USD, mais Admiral Markets est très compétitif dans ce domaine.

Éducation

La section éducation est complexe et comprend des webinaires, des séminaires, des tutoriels, des articles et un cours de 21 jours intitulés “Zero to Hero”. Le cours est gratuit et vous enseignera les bases de l’analyse technique et fondamentale. Il vous offre les techniques de négociation en temps réel et sur le marché réel.

Les atouts et les désavantages

Malgré la grandiose de ce courtier, elle a aussi des désavantages au niveau du service envers les clients.

Atouts

Le site web est propre et présente des informations accessibles, traduites en 31 langues. Des comptes de démonstration sont disponibles, ainsi que des plateformes mobiles. L’assistance répond très rapidement à toutes les questions, sans aucun problème. Dans l’ensemble, elle a une très bonne sélection de fonctionnalités.

Désavantages

Admiral Markets a déjà eu sa part de réaction négative, mais tout cela ne semble pas fondé. Par exemple, un utilisateur s’est plaint que ses documents d’ouverture de compte n’ont pas été vérifiés pendant quatre ans. D’autres utilisateurs se sont plaints de devoir envoyer des documents supplémentaires avant de pouvoir se retirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *